Simulateur en réalité virtuelle X-Bike

icon Masse de la plateforme: 180 kg
icon Intervalle de la vibration: 5 - 150 Hz
icon Masse du terminal: 100 kg
icon Inclinaisons gauche et droite/aller et retour: +15" / +12"
icon Surface occupée: 3 m
icon Tension réseau: 220V (110V)
icon Puissance consommée: 1.5 kVt
icon Poids maximum: 110 kg
icon Charge dynamique: 185 kg/m
icon Contrôle: boutons sur le volant, la console du terminal ou l'application Android
X-Bike est un simulateur de tous types de courses: courses de motos, quads, aquabikes, ainsi que des vols incroyables et excitants à dos de puissants dinosaures. Le contrôle réaliste et simple du simulateur vous permet de vous immerger le plus possible dans le monde virtuel de l'adrénaline et de la vitesse. L'attraction s'appuie sur trois axes et l'absence de disque dur permet d'éviter les sensations désagréables, les nausées et les vertiges. Vous contrôlez la position de votre corps et le simulateur s’adapte à vous. Le design futuriste original de X-Bike attire l’attention, rares sont ceux qui peuvent passer sans être intéressés par le simulateur, et encore plus sans le tester en action. Le mode multijoueur complète les avantages de X-Bike par rapport à d'autres simulateurs similaires. Quoi de mieux que de vraies courses avec de vrais adversaires, mais dans un monde virtuel et totalement sécurisé?

Avez-vous besoin des détails sur le prix, les délais de livraison, les conditions du partenariat?

X-Bike est un nouveau simulateur VR de tous types de courses

Lunettes de la réalité virtuelle

sont utilisées les lunettes de la dernière génération OCULUS RIFT CV 1 ou HTC Vive, qui assurent la belle qualité et l'aperçu à 360° dans le 3D-monde virtuel.

Plateforme interactive

grâce aux technologies avancées votre corps devient le console de jeu pour gérer le processus de jeu. Vous n’êtes plus le spectateur passif car vous êtes le participant direct de l'événement.

Vibration

la plateforme est équipée du système de la génération et de la diffusion dirigée des vibrations réalistes pour assurer l'immersion complète aux événements qui se passent dans le monde virtuel.

l'image de marque

il existe une possibilité supplémentaire de la présentation de design et de la gestion de la marque de l'attraction selon les besoins du client.

Le contenu exclusif du studio DREAMPIX

sont les films D-qualitatifs interactifs et les jeux dans le format de 360° qui vous laisseront plonger au monde des sports extrêmes et des sensations d'adrénaline.

Effet supplémentaire du vent + Espace sonore

l'attraction est équipée du système de la création du courant d'air dirigé, donnant plus de réalisme et d'acuité à vos sensations;
Le fond sonore dynamique assure l'immersion complète et le réalisme des sensations.

Le système de comptage des visiteurs

Affichage des statistiques de présence;
Interface séparée pour l'opérateur et l'administrateur;
Possibilité d'envoyer des rapports à Email

Avis

– C'est le meilleur simulateur de VR au monde! Excellente qualité logicielle dans un emballage très élégant. Convient pour tous les âges, avec beaucoup de jeux différents. Tout le monde qui veut essayer ce simulateur, vous obtenez beaucoup d'émotions et d'impressions en un seul endroit. En outre, vous obtenez une gamme incroyable de possibilités à partir d'un seul trajet. Essayez-le et vous comprendrez. Team Xtrematic - tu as bien fait !!

Emmanuel Ducros, Champigny-sur-Marne

– Une équipe fantastique, une machine exceptionnelle. La meilleure expérience de la réalité virtuelle ce que j'essayais! Un excellent équipement et un contenu fantastique!

Dédé Bouillot, Saint-Beauzire

– Ayant acheté l’attraction, nous avons été étonnés à l'effet produit. En effet, OCULUS RIFT est une chose déjà assez répandue, mais il est difficile de trouver l’attraction qualitative. Les vidéos de la société DREAMPIX sont dessinées d’une manière incroyable réaliste. Pour trois mois de travail nous n'avons eu aucun visiteur mécontent. Plusieurs doutent que nous puissions les étonner par le dessin animé, mais en se roulant, ils glapissent, rient et poussent un cri. Et ensuite ils nous serrent la main et parfois même ils sont prêts à payer deux fois plus que le prix indiqué sur notre grille tarifaire. L'équipement est réalisé d’une manière sûre et sans aucun danger, il n’existe aucuns problèmes techniques. Merci à la société XTREMATIC pour le produit qualitatif et intéressant sur le marché des distractions virtuelles.

Alexandra, Obninsk

– Les sensations sont fantastiques, tout semble être absolument réel! J’ai senti une vraie montée d'adrénaline! Je vais absolument essayer de nouveaux films et des jeux! L’avenir appartient à la réalité virtuelle!

Miguel, Barcelone

– J'ai essayé la simulation du vol, et elle a été tellement réaliste! Je n’ai pas pu même penser que les sensations puissent être tellement réelles! C'est incroyable!

Hanna, Californie

– J'ai essayé de différentes simulations, et toutes m'ont plu! La plus intéressante et émotionnelle est les vols et la chute libre, on peut le répéter encore et toujours! Quand les nouveaux jeux vont sortir, j'irai absolument essayer!

Angel, Medellín

– J'ai peur de rouler sur les attractions extrêmes de la vie réelle, alors j'ai essayé de rouler sur l'attraction de réalité virtuelle Extreme-Machine! Et c'est une expérience incroyable! J'ai oublié toutes mes peurs et j'ai apprécié le vol. En fait, les sensations sont les mêmes que dans la vie réelle! Vous êtes vraiment effrayé et très joyeux - seulement vous êtes en sécurité! C'est incroyable! J'ai essayé presque tous les films extrêmes - j'ai volé sur un dinosaure et couru le long d'une rivière orageuse, je me suis précipité à grande vitesse sur une moto et j'ai survolé les montagnes dans le ciel! J'ai sauté d'une falaise et j'ai quitté la route en vélo extrême! Je skiais à grande vitesse! L'attrait de la réalité virtuelle m'a ouvert de nouvelles opportunités - que je n'avais tout simplement pas dans la vie réelle! J'ai senti à quel point c'était formidable et j'ai dépassé toutes mes peurs! J'ai même cessé d'avoir peur des hauteurs! C'est incroyable! Merci pour cette expérience incroyable! Je veux essayer de plus en plus extrême! Maintenant pour moi, c'est possible!

Anna, Tver

– J'ai entendu parler de telles technologies, mais je ne pensais pas qu'elles existaient déjà. Encore plus, je ne m'attendais pas à l’excellente qualité ni aux effets spéciaux. Au cours de ma vie, j’ai essayé de nombreuses formes de divertissement et d’activités passionnantes, mais seul Extreme-Machine est capable de créer un état dans lequel j’oublie totalement que ce que je vis est une réalité virtuelle. Les émotions m'ont captivé. Imaginez juste que pendant quelques minutes, vous êtes transporté dans un endroit où vous n’êtes jamais allé auparavant, et que vous soyez submergé par des sentiments que vous n'auriez jamais cru possibles. C'est l'expérience la plus incroyable que j'ai jamais eu. C’est hors de ce monde!

Sergey, Saint-Pétersbourg

– Vous oubliez totalement que vous portez des lunettes de protection VR et vous pensez vraiment que vous glissez sur une montagne. Mon cœur a commencé à battre de plus en plus vite - les mots ne peuvent décrire les émotions que j'ai vécues.

Mike, Londres

– Vous oubliez totalement que vous portez des lunettes de protection VR et vous pensez vraiment que vous glissez sur une montagne. Mon cœur a commencé à battre de plus en plus vite - les mots ne peuvent décrire les émotions que j'ai vécues.

Alex, Amsterdam

Avez-vous besoin des détails sur le prix, les délais de livraison, les conditions du partenariat?

Jeux de réalité virtuelle pour le X-Bike

Ceci est la collection de jeux d'arcade pour le X-Bike au format Oculus Rift.

New Virtual Reality Machine X-Bike

icon Platform weight: 180 kg
icon Range of vibration: 5 - 150 Hz
icon Terminal net weight: 100 kg
icon Tilts left-right / forth-back: +15" / +12"
icon Space occupied: 3 m
icon Voltage: 220V (110V)
icon Power consumption: 1.5 kW
icon Maximum user's weight: 110 kg
icon Operating floor load: 185 kg/m
icon Control: buttons on the steering wheel or terminal console or Android app
X-Bike is a simulator of all types of races: bike and motorcycle races, quad bikes, aquabikes, as well as incredible, exciting flights on the backs of powerful dinosaurs. Realistic and at the same time simple control of the simulator allows you to immerse yourself as much as possible into the virtual world of adrenaline and speed. The attraction leans in three axes, and the lack of a hard drive helps to avoid unpleasant sensations, nausea and dizziness. You control the position of your body, and the simulator adjusts to you. The original futuristic design of X-Bike attracts the attention, few can pass by without being interested in the simulator, and even more so without testing it in action. Multiplayer complements the advantages of X-Bike over other similar simulators. What could be better than real races with real opponents, but in a virtual and completely safe world?

Find out more information about X-Bike, the price, shipping or terms of partnership right now! Click here and join us!

X-Bike is a new VR Simulator of all types of races

VR headset

The latest Oculus Rift CV 1 or НТС Vive guarantee the best display quality and 360° field of view in virtual 3D world.

Interactive platform

Advanced technologies transform your body into joystick to take control over the game process. You are no longer a passive spectator - you are in full control of the situation.

Realistic vibration

The platform is equipped with realistic vibrations' generating system in order to improve your VR world events' perception.

Branding

We offer enhanced design and branding possibility according to customer's needs.

Exclusive content by Dreampix studio

High quality interactive 360° films and games will take you into the world of extreme sports and adrenaline sensations.

Additional wind-blowing effect + Surround sound

The attraction is equipped with a targeted wind flow generation system adding more realism and thrill to your sensations;
Dinamic surround sound provides total immersion and sense of realism.

The system of counting visitors

Viewing attendance statistics;
Separate interface for operator and administrator;
Ability to send reports to Email

Reviews

— This is just the best VR simulator on the global market! Great software quality in a very strong hardware body. Suitable for all ages, with lots of different games, anyone trying it gets a big smile on his/her face ! You get big entertainment in a very small unit. Give it a try and you'll understand. Well done, Xtrematic team !!

Emmanuel Ducros, Champigny-sur-Marne

— Fantastic team, amazing machine. The best virtual reality experience I've ever tried! Excellent equipment and fantastic content!

Dédé Bouillot, Saint-Beauzire

— Having bought the attraction we were surprised by the effect produced. After all, the Oculus Rift is already quite a common thing, but finding a high-quality attraction is a challenging task. The rollers by Dreampix studio are stunningly realistic. During three months of work, we did not see a single unhappy visitor. Many people were sceptical about how we could surprise them with a movie, but when they rolled, they were screaming, laughing, gasping and shouting. And then they shook hands and were sometimes ready to pay double price for the video. The equipment is reliable and safe, there were no technical issues. Many thanks to Xtrematic for the qualitative and interesting product on the virtual entertainment market.

Alexandra, Obninsk

— Incredible experience, all sensations are so real! The adrenaline ran through my veins, I could feel it! I'll definately repeat it! Virtual reality is the future!

Miguel, Barcelona

— Tried to fly and it was so realistic! I couldn't imagine that it would make me feel like in a real attraction!! It's awesome ??

Hannah, California

— I tried different simulations and I liked them all. the most emotional one was the flight and fall simulation, I can play it over and over again! I'll try new games as they appear for sure!

Anjel, Medellin

— I'm afraid to ride on the real-life extreme attractions, so I tried to ride on the virtual reality attraction Extreme-Machine! And this is an amazing experience! I forgot about all my fears and enjoyed the flight - in fact, the sensations are the same as in real life! You are really scared and really cheerful - only you are safe! It's incredible! I tried almost all the extreme films - I flew on a dinosaur and raced along a stormy river, rushed at high speed on a motorcycle and flew over the mountains in the sky! I jumped off a cliff and jumped off-road on an extreme bike! I was skiing at high speed! The attraction of virtual reality has opened for me new opportunities - which in real life I simply did not have! I felt how great it was and overstepped all my fears! I even stopped being afraid of heights! It's incredible! Thank you for this amazing experience! I want to try extreme more and more! Now for me, it's possible!

Anna, Tver

— I've heard about such technologies, but I didn’t think it already exists. Even more, I didn’t expect the excellent quality and special effects. Throughout my life, I’ve tried many thrilling forms of entertainment and activities, but only Extreme Machine is able to induce a state where I totally forget that what I’m experiencing is virtual reality. The emotions captivated me. Just imagine that for a few minutes you’re transported to a place you’ve never been before, and you’re overwhelmed by feelings you never thought possible. This is the most amazing experience I've ever had. It’s out of this world!

Sergey, St. Petersburg

— You totally forget that you’re wearing VR goggles, and you really think you’re sliding down a mountain. My heart started to beat faster and faster – words can’t describe the emotions I experienced.

Mike, London

— Xtrematic has a fantastic advantage with its animation studio, Dreampix. I was surprised by the quality and variety of films they offer. his is a major first for the VR industry! The simulator platform somehow miraculously adapts to the content, and you really feel like you’re flying on a hang glider, and after a couple of minutes, you realize that you’re going down a mountain on a bike. I'm sure everyone will find something exciting.

Alex, Amsterdam

Find out more information about X-Bike, the price, shipping or terms of partnership right now! Click here and join us!

Virtual Reality Rides for the X-Bike

This is the collection of arcade games for the X-Bike in the format Oculus Rift.